Meetings & Events
Les hôtels Van der Valk se sont toujours distingués comme des destinations incontournables pour les réunions d’affaires. Situé stratégiquement à la frontière belgo-luxembourgeoise, le Van der Valk Luxembourg à Arlon offre un cadre moderne et éco-responsable pour vos événements professionnels. L'hôtel dispose de 10 salles de réunion lumineuses et multifonctionnelles, totalisant 1 200 m², idéales pour organiser vos séminaires et conférences.
De plus, l'hôtel propose un parking gratuit de 250 places, comprenant plusieurs bornes de recharge électrique, dont des Superchargers Tesla, vous permettant de stationner en toute sécurité avec un accès aisé à l'établissement.
Pour toute information ou réservation, veuillez contacter notre équipe Meetings & Events au +32 63 23 32 22 ou par email à reservations@luxembourg.valk.com.
Fête d'entreprise, Rallye, Sport
Groupes & Evénements
Vous recherchez un lieu pour l'organisation d'une soirée d'entreprise ? L'hôtel Luxembourg-Arlon propose différentes options pour un événement que vos collaborateurs n'oublieront pas ! Apéritif, repas, cocktail, afterwork... découvrez nos offres.
L'emplacement et les équipements de l'hôtel en font également le lieu idéal pour l'organisation d'un Rallye, ou d'une Mise au Vert pour votre groupe sportif.
Séminaire, conférence, coworking
Espaces de réunion
L'hôtel Van der Valk Luxembourg-Arlon est le lieu idéal pour accueillir votre événement. Avec 1200 m2 de salles de conférence et de réunion, un espace break-out, et une salle de coworking, il existe de nombreuses possibilités dans notre hôtel.
Qu'il s'agisse d'une réunion, d'une conférence, d'un séminaire, d'un workshop, de multiples solutions s'offrent à vous.
Profitez également dès maintenant de notre nouvel espace coworking.
Anniversaire, mariage, communion
Evénements privés
Vous recherchez un espace pour organiser un événement privé ?
L'hôtel Van der Valk Hotel Luxembourg-Arlon dispose de plusieurs salles, d'un restaurant, d'une terrasse... adaptés à l'organisation de différents événements : repas de famille, anniversaire, communion, baptême, et bien évidemment mariage...
Contactez-nous pour découvrir toutes les possibilités : notre équipe est à votre écoute !
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